Translate

quarta-feira, 13 de maio de 2026

Graciosa

 



"A graça não está em ser perfeito, 
mas em encontrar a beleza na imperfeição".

(A.D.)

4 comentários:

  1. Bom dia:- Citação simplesmente......................BRILHANTE.
    .
    Saudações poéticas
    .
    “” Feliz momento ““
    .

    ResponderExcluir
  2. Bonjour Loiva, cette phrase possède une simplicité lumineuse qui touche immédiatement le cœur avec ta magnique création de ton dessin, elle rappelle avec beaucoup de justesse que la véritable beauté humaine ne réside pas dans une perfection froide et inaccessible, mais dans nos failles, nos nuances et tout ce qui nous rend profondément vivants, j’aime particulièrement cette idée que l’imperfection puisse devenir une source de grâce, c’est souvent dans les cicatrices, les hésitations et les fragilités que naissent l’authenticité, la tendresse et les plus belles leçons de vie, ton message invite à poser un regard plus doux sur soi-même et sur les autres, à accepter que personne ne soit achevé, parfait ou exempt de blessures, et pourtant, malgré cela, ou peut être grâce à cela, chacun porte en lui une beauté unique, il y a dans cette pensée une élégance philosophique et une profonde humanité, comme une invitation à aimer le réel tel qu’il est, avec ses défauts, ses accidents et ses lumières discrètes, merci pour ce partage inspirant, empreint de sagesse et de délicatesse, certaines phrases ne sont pas seulement belles… elles apaisent aussi l’âme, au plaisir de te revoir, avec toute mon admiration et ma sensibilité, bon weekend, Régis 🪶

    ResponderExcluir
  3. Belíssimo pensamento, Loiva feliz terça-feira bjs.

    ResponderExcluir

Seu carinho vale muito. Sua visita e seu comentário será retribuído
em visita a seu blog.